Footing en famille

petit footing de 40 mn avec ma fille de 14 ans hier soir, c’est tellement sympa de pouvoir partager une activité sportive avec ses enfants.

Je ne connais pas encore très bien les alentours, alors je lui ai fait faire mon parcours habituel un peu raccourci mais y compris les côtes, et il y en a beaucoup ! Elle a couru tout le long du parcours, on a dû faire environ 6 kms.

Si on était resté en région parisienne j’aurais fait la parisienne avec elle, il va falloir que je regarde si la « niçoise » ou la « valbonnaise » existent 🙂

Cet article a été publié dans courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

